jeudi 15 novembre 2007

Directeur du développement des affaires - Ghana

Un chef de file internationaux de production et de diffusion de l'exploitation minière et la construction d'équipements et d'outils est actuellement à la recherche d'employer un directeur du développement des affaires.

L'objectif de cette position est la suivante:

Optimiser la commercialisation et la vente d'améliorer et de maintenir la clientèle et SMC performances grâce à une bonne coordination d'un large éventail de produits, de services et d'un haut degré de technologie.

Ce service est rendu aux PME et un grand nombre d'utilisateurs finaux spécialisés selon les besoins du client et des spécifications.

ELIGIBILITE PROFIL (exigences minimales)
Minimum requis:

• Diplôme / Licence en génie Discipline
• Diplôme ou d'un certificat de compétence en matière financière et sur Business Principles
• Gouvernement certificat de la gestion des mines ou de gestion d'ingénierie
• 8 + ans expérience Middle Management
• Financial & Business Principles
• Commercial Environment
• Les aspects techniques des tunnels produits
• Minimum de 8 ans d'expérience dans le secteur minier et Commercial environnement (c'est-à-dire développement des affaires / ventes et du marketing)
• Compétence avérée dans l'application Microsoft Office (avancé)
• Compétence éprouvée en soumission de l'offre
• Business anglais

La reconnaissance des acquis (RPL)

• Expérience dans trackless souterraines / de surface environnement minier
• Entrepreneurial expérience d'affaires
• Certificat de compétence dans les domaines du marketing et / ou de vente
• Coût de qualification en ingénierie
• Certificat de compétence en prévision économétriques
• Certificat de compétence en gestion de projet
• Il sera appelé à voyager

Le candidat idéal sera responsable de:

• Identifier de nouvelles opportunités d'affaires
• Initier et coordonner de nouvelles et existantes des plans d'affaires et propositions
• Le projet de plan d'entreprise / contrat
• Initier KATTS équipe
• Analyser et mesurer les informations provenant de secteurs d'activité
• plan de la disponibilité des ressources (technique, administratif, financier, logistique, matériel, pièces, outils)
• Coordonner stratégique plan d'entretien
• Mettre à jour et faire rapport sur les modifications
• Mettre à jour des amendements au contrat (changement des principes de gestion formalisée)
• Loi sur les questions opérationnelles
• hebdomadaires ou mensuels et des rapports d'examens métiers
• Générer le rapport à présenter et bénéficiaire (s)
• Les mesures correctives à l'adresse (s) de déviation
• solliciter des réductions & Promotions pour réduire les coûts ANS
• Communiquer les résultats à toutes les parties impliquées dans le compte
• Acquérir et mettre à jour Preferred Supplier Accords
• Mettre à jour les outils de vente ito:

Prévision et porte fermée
Base partenaire
Partenaire plans de développement
Secure & Lancer location d'utilisation

• Minimiser les parties externalisation
• Lancer des marges de compétitivité sur les pièces de rechange prising
• Augmentation de capital ventes
• Maximiser l'équipement des prix compétitifs marges
• Susciter et assurer la disponibilité des stocks de matériel
• Susciter et assurer la compétitivité des services de soutien, les taux de
• Susciter et sécurisé OEM fournies entretien
• Mise à jour des outils de vente

Mettre en route et de sécuriser des contrats de location disponibles pour la flotte

• Identifier de nouvelles solutions et opportunités d'affaires
• Clarifier les attentes et le marché des services
• Est-ce que l'analyse des besoins
• Initier et acquérir fournisseur privilégié accord
• Offre ajouter la valeur des processus et de solutions
• Adresse plaintes et les suggestions avec enquête et plan d'action
• analyse Concurrents
• relations de marché et l'interaction avec bénéficiaire (s)
• Créer et mettre à jour 5 Plan
• Créer et mettre à jour 10 Plan
• Un échange régulier d'informations
• Initier et acquérir prising structure de la procédure et des stocks de matériel, de pièces de rechange et le soutien des taux
• Initier et sécurisé OEM fournies entretien
• Publier des documents et articles
• Identifier les possibilités de valeur ajoutée
• Mettre en œuvre la formation et plan de développement
• Tenir au courant des orientations futures
• solliciter des commentaires et des possibilités d'apprentissage

Rechercher et d'agir sur les possibilités de faire connaître et présenter des innovations, des prévisions, les tendances, etc ..

Merci d'envoyer le CV et la lettre de motivation par courrier électronique à l'adresse suivante :
Sujet: Ref. 2180 - Directeur du développement des affaires - Ghana

Cliquer ici pour postuler en ligne - N'oubliez pas la référence!